Services

Infogérence des services de cyber sécurité

Notre équipe maîtrise les technologies de pare-feu et de prévention des menaces de logiciels malveillants les plus avancées sur le marché (IPS/IDS, SIEM) ainsi que les technologies d’accès et de protection à distance des leaders de l’industrie dont celles de CheckPoint, FireEye, TrendMicro, RSA, IBM, Fortinet et autres.


 

Choisir un service

Audit & Test

En savoir plus

Dans un monde interconnecté où les infrastructures TI sont maintenant des outils indispensables au bon fonctionnement de vos opérations et un actif crucial dans la mise en place et l’atteinte de vos objectifs stratégiques, l’évaluation de la posture de sécurité et la gestion des risques ne sont plus des éléments négligeables. Peu importe la qualité de vos technologies, l’expérience de vos ressources ou la maturité de vos processus, il y aura toujours des risques. La meilleure approche pour réduire votre exposition sera toujours d’identifier et gérer vos vulnérabilités avant que quelqu’un d’autre ne les exploite !

  • Tests applicatifs
  • Audit de conformité
  • Piratage éthique
  • Ingénierie sociale
  • Analyse de la sécurité logicielle
Audit & Test
  • Tests applicatifs
  • Audit de conformité
  • Piratage éthique
  • Ingénierie sociale
  • Analyse de la sécurité logicielle

Audit & Test

Dans un monde interconnecté où les infrastructures TI sont maintenant des outils indispensables au bon fonctionnement de vos opérations et un actif crucial dans la mise en place et l’atteinte de vos objectifs stratégiques, l’évaluation de la posture de sécurité et la gestion des risques ne sont plus des éléments négligeables. Peu importe la qualité de vos technologies, l’expérience de vos ressources ou la maturité de vos processus, il y aura toujours des risques. La meilleure approche pour réduire votre exposition sera toujours d’identifier et gérer vos vulnérabilités avant que quelqu’un d’autre ne les exploite !

En savoir plus
Strategize
  • Gouvernance
  • Gestion du risque
  • Préparation à la conformité
  • Définition de politiques et de processus
  • Mise en place de la sécurité et de la conformité

Stratégie

La planification stratégique de la cyber sécurité est souvent une tâche intimidante pour les organisations qui doivent partager leurs efforts entre les besoins de conformité et la mitigation des risques d’affaires. Notre équipe de consultation qui a fait ses preuves au travers d’une multitude de projets, facilite la compréhension des risques en matière de cyber sécurité et ces connaissances permettent l’élaboration de stratégies efficaces.

En savoir plus
Design
  • Architecture de sécurité
  • Référentiels de sécurité
  • Mise en place de technologies et de processus
  • Planification du cycle de vie des technologies de sécurité

Conception

Suite à l’élaboration d’une stratégie de sécurité, l’implantation d’une architecture de sécurité est la prochaine étape importante pour une organisation.

En savoir plus
Operate
  • Soutien et formation
  • Réponse aux incidents et informatique judiciaire
  • Implantation de technologies et processus
  • Configuration et optimisation de solutions

Opérations

Puisque chaque entreprise est différente, nos analystes et ingénieurs possèdent une multitude de connaissances qui leur permettent de trouver rapidement la voie la plus efficace pour résoudre divers problèmes ou apporter des changements positifs dans la mise en œuvre de chaque projet. 

Que ce soit pour intervenir lors d’incidents majeurs ou pour déployer et optimiser des technologies de cyber sécurité, nos équipes sont assurément en mesure de répondre à la demande.

En savoir plus

Managed Cybersecurity Services

Managed Cybersecurity Services

GoSecure’s Managed Cyber Security Services are built around multiple Security Operations Centers (SOC) whose activities cover either our own innovative and effective EndPoint Security Lifecycle, Advanced Adversary Protection or Active Vulnerability Compliance offerings or support classic collaborative operations for market-leading Advanced Firewall, Advanced Malware Threat Prevention, IPS/IDS, SIEM, and Secure Remote Access technologies including those from CheckPoint, FireEye, TrendMicro, RSA, IBM, Fortinet and others.


 

Select a service

Audit & Test

Learn More

GoSecure has a proven track record uncovering weaknesses and vulnerabilities in processes, technologies and people. Our team provides actionable items for risk mitigation using a combination of our own tools, tactics and procedures (TTPs) and industry leading practices like OWASP, OSSTMM, COBIT, ISO or NIST.

  • Application Security Testing
  • Compliance Audit
  • Ethical Hacking
  • Social Engineering
Audit & Test
  • Application Security Testing
  • Compliance Audit
  • Ethical Hacking
  • Social Engineering

Audit & Test

GoSecure has a proven track record uncovering weaknesses and vulnerabilities in processes, technologies and people. Our team provides actionable items for risk mitigation using a combination of our own tools, tactics and procedures (TTPs) and industry leading practices like OWASP, OSSTMM, COBIT, ISO or NIST.

Learn More
Strategize
  • Governance
  • Risk and Control Strategy
  • Compliance Planning
  • Defining Policy and Process
  • INFOSEC Roadmap

Strategize

Strategic planning of cybersecurity is often a daunting tasks for organizations who have to juggle meeting compliance requirements and providing adequate security to mitigate relevant business risks. Our advisory teams have a proven track record to help our clients better understand their risks when it comes to cyber security, and with that knowledge comes the ability to build an effective strategy.

Learn More
Design
  • Security Architecture
  • Security Baselining
  • Security Technology andProcess Roadmap
  • Operationalizing SecurityPlans

Design

Security Architecture is the natural next step that happens once an organization has chosen its Security Strategy. This critical series of steps consists of making efficient and effective use of technology and supporting procedures to implement the controls needed to meet an organization’s security and compliance objectives.

Learn More
Operate
  • Operational security support and training
  • Incident response and forensics
  • Technology and process implementation
  • Cyber security solution configuration and policy optimization

Operate

Because every business is different, our analysts and engineers need to pull from an extensive pool of experience to quickly find the most efficient and effective route to resolve issues or effect positive change throughout implementation projects.

Whether it is to intervene in high stakes incidents or to deploy and optimize cybersecurity technologies, our operations teams are willing and able.

Learn More